Question en attente de réponse

Une Honte !!!!

Bonjour
Cela fait plus d’un mois que je réclame que l’on me contacte pour me donner les identifiants de connexion à mon compte Orange Bank que j’ai malheureusement ouvert suite à l’achat d’un portable ! Je me suis faite avoir tout simplement.
Il y a quelques annees deja j’ouvre ce compte afin de bénéficier d’une offre sur un nouveau portable. On me donne des identifiants de connexion que je n’utilise pas car mon intention était de rapidement clôturer ce compte.
Des années plus tard on sait m’envoyer un mail pour me dire que ma carte orange va arriver alors que je n’ai rien demandé et on sait donner mon mail à un établissement de recouvrement pour me demander une trentaine d’euros !!!’ A quel titre ?!? La cotisation d’une carte jamais demandée !?!?
Bref je tente de me connecter à l’appli ..... impossible ni via le PC ni via mon portable! Les identifiants ne fonctionnent pas et on me demande de mette ma date de naissance puis on me répond que c’est une saisie erronée !!!! A 40 ans passés je pense savoir comment saisir ma date de naissance !!!!
J’écris au service information qui me répond 15 jours après ..... « » de vous connectez pour régulariser votre compte !!!!! Mais oui avec plaisir mais lisez mon message avant : JE NE PEUX PAS ME CONNECTER !!!!
Bref vous prenez vos clients pour des imbeciles vous savez ouvrir des comptes mais commander des carte jamais demandées mais quand il s’agit d’aider vos clients il n’y a plus personne !!!! J’ai tenté de téléphoner personne ne répond sauf quand vous faites le chois «  ouvrir un compte «  !!!! MDR non surtout pas ne faites pas ça ou vous allez le regretter !!!!
Maintenant que quelqu’un m’appelle pour me donner mes idenfiants de connection, je règle la somme indue ment réclamer et je clôture le compte.
D’ailleurs je vais clôturer la totalité de ma relation avec Orange alors que je suis cliente depuis plus de 15 ans et que je leur laisse au mois 150 euros par mois!!!!
La concurrence sera ravie de récupérer un beau prospect !!!

Svm
Svm

Svm

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Svm

Je suis sincèrement navrée de l'apprendre. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Je vous invite pour cela à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

A tout de suite.

Ilheme

© Orange Bank 2020