Question en attente de réponse

Carte Mastercard Premuim refusée chez WesternUnion

Depuis que j’ai basculé d’une Visa Premuim à une Mastercard Premuim , les 2 en débit différé, il est impossible de faire un paiement chez Western Union, ce qui est très gênant. Pourquoi ce problème ??

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Macha ,

Je vous propose de faire le point . Avez-vous un message d'erreur spécifique ? De quand date votre dernier essai ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

J’ai ce problème depuis février. Une fois payé WU dit qu’il ne finaliser le paiement avec cette carte. De nombreuses personnes vont le même problème depuis le changement de carte. Il n’y avait aucun problème avec Visa.

Niveau
4
5000 / 5000

Très bien , je vous remercie pour votre retour .

Afin de prendre connaissance de votre dossier , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

patrick
patrick

patrick

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.
Je fais des transferts tous les mois avec Western Union à partir de ma carte Gold Mastercard. Cette carte est valable jusqu'en 12/2022.
Jusqu'au mois précédent (avril 2021) aucun problème. Mais ce mois ci ma carte est refusée alors que je n'ai effectué aucune modification.
J'ai contacté Western Union à trois reprise mais il ne parviennent pas à résoudre le problème. Sur PC ils m'ont fait ressaisir ma carte puis les données du destinataire, puis changer de navigateur Edge, Chrome, Firefox ... Sur Android l'application crashe au démarrage alors qu'elle fonctionnait bien auparavant. Sur mon compte bancaire apparaît des tonnes de débits de 0 Euros correspondant à toutes mes tentatives. Bref cela ne va pas très fort chez Western union.
Avez-vous l'écho d'autres utilisateurs dans le même cas ?
Cordialement.

© Orange Bank 2020