Question en attente de réponse

Deux mois sont passés et pas de clôture de compte ?

Bonjour,

Cela fait maintenant depuis le 21/01/2021 que j'ai demandé à clôturer mon compte. On m'avait indiqué un délai maximum de 30 jours, nous en sommes à 60.
Bien entendu, aucune réponse à mes nombreux emails sur le sujet, et aucun conseiller n'est jamais disponible en ligne.
Alors comment procédons nous ? Vous continuez de me facturer sur un compte que je n'utilise pas, et cela depuis deux mois désormais.
Pouvez vous s'il vous plait, procéder à la clôture de mon compte le plus rapidement possible ?
Merci par avance pour votre retour...
Lucas

LucasR01
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Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour LucasR01 ,

Je suis navrée pour ce délai de traitement :-/

Je vous propose de vérifier l'état d'avancement de votre demande .

Pour cela , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

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