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Payement en ligne non valide ?

Bonjour, j'ai eu un problème qui s'est répété plusieurs fois.
J'effectue un payement en ligne, puis je le valide via l'application. Elle me confirme que le payement est bien validé, mais l'achat n'est en fait pas effectué.
Aujourd'hui j'ai réservé mon billet de train, mais l'achat n'a pas fonctionné alors que l'application Orange Bank m'avait confirmé que si. J'ai dû payer une amende de 50€ à cause de ça.
J'aimerai savoir si c'est normal, si d'autres personnes ont eu le problème.
Merci d'avance

anxiiis
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Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour anxiiis ,

Je suis désolée pour cette situation , en effet ce n'est pas normal .

Afin d'effectuer les vérifications nécessaires , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

anxiiis
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Bonjour Sabelsa16
Est-ce que vous aviez ce problème à chaque achat, ou seulement de temps en temps?
Personnellement c'est environ une fois sur deux.
Et quelles solutions avez-vous eues?
Merci d'avance

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