Question en attente de réponse

Accès verrouillé, comment accéder à mon dossier ?

Bonjour, je tourne en rond, mon accès est verrouillé. Quand je saisis mon identifiant, on m'envoie sur l'écran où je doit saisir ma date de naissance + mail mais cela reste avec le message "verrouillé". Pouvez-vous débloquer mon accès SVP ? Merci d'avance pour votre aide

Hmathe
Hmathe

Hmathe

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hmathe ,

En effet votre compte semble bloqué . Afin que nous puissions intervenir et réinitialiser vos accès , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Par contre si vous changez de mobile , cela risque de bloquer vos accès car le serveur ne peut prendre en compte qu'un seul terminal de confiance.

N'hésitez pas à revenir vers nous si c'est le cas.

Bonne soirée

Portizpe
Portizpe

Portizpe

Niveau
1
140 / 750
points

Bonjour,

Mon compte est bloqué depuis que je me connecte avec ma tablette. Pourriez-vous m’aider à trouver une solution à ce problème ? Je n’ai aucun moyen de paiement.

Cordialement,

© Orange Bank 2020