Question en attente de réponse
Bonjour, je tourne en rond, mon accès est verrouillé. Quand je saisis mon identifiant, on m'envoie sur l'écran où je doit saisir ma date de naissance + mail mais cela reste avec le message "verrouillé". Pouvez-vous débloquer mon accès SVP ? Merci d'avance pour votre aide
Les réponses
Bonjour Hmathe ,
En effet votre compte semble bloqué . Afin que nous puissions intervenir et réinitialiser vos accès , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.
Bonne journée ,
Clarisse
Par contre si vous changez de mobile , cela risque de bloquer vos accès car le serveur ne peut prendre en compte qu'un seul terminal de confiance.
N'hésitez pas à revenir vers nous si c'est le cas.
Bonne soirée
Bonjour,
Mon compte est bloqué depuis que je me connecte avec ma tablette. Pourriez-vous m’aider à trouver une solution à ce problème ? Je n’ai aucun moyen de paiement.
Cordialement,
Bonjour
Mon accès est verrouillé, je ne peux pas recevoir de code puisque j'ai changé de téléphone portable
comment faire ?
Bonne réception
Bonjour kann97,
Merci pour votre message. Vous avez changé de mobile et de numéro de téléphone ?
Si vous avez changé de numéro, dans un premier temps vous devez nous envoyer une facture téléphonique de moins de 3 à vos nom, prénom, et où figure votre nouveau numéro par mais à information@contact.orangebank.fr.
Si vous avez changé seulement votre équipement une réinitialisation de vos accès sera nécessaire.
J'attends votre retour,
Elodie.
Bonjour
j'ai juste pris une carte SIM RECHARGEABLE, en attendant que ma ligne principale soit remise en fonctionnement dans les prochaines semaines.
Je ne peux pas activer ma carte bleue que j'ai reçue
De ce fait vous avez actuellement un nouveau numéro sans pour autant avoir de contrat ou de facture chez un opérateur, c'est bien cela ?
Bonjour,
c'est exact par contre puisque j'ai payé par carte bleue, j'ai une facture , et une facture de recharge par carte bleue aussi
Pour mettre à jour un numéro de téléphone avec une carte prépayée il nous faut la facture d'achat de la carte où figure le numéro de la carte sim ainsi que vos nom et prénom.
Est-ce que vous disposez de ce document ?
Bonjour
Sans aucun problème
Ou dois je envoyé cela ?
Bonjour kann97 ,
Vous pouvez nous envoyer votre document par mail à information@contact.orangebank.fr
Excellente journée à vous,
Déborah
bonjour
toujours rien
Bonjour kann97 ,
Votre demande est toujours en cours de traitement . Votre ligne téléphonique est bien active ?
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Bonjour
l'autre ligne téléphonique rechargeable est bien active oui.
bonne reception
Très bien , dans ce cas je vous invite à vous rendre disponible sur ce numéro de téléphone .
Bonne journée ,
Clarisse
bonjour
j'attend votre appel
Bonne réception
bonjour
je n'ai toujours pas reçu d'appel
Bonne réception
Bonjour kann97 ,
Le numéro de téléphone est bien celui-ci : 0694001321 ?
Clarisse
+594694001321
oui j'attends votre appel
bonjour
je n'ai toujours pas reçu d'appel de votre part
bonne réception
Bonjour,
Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises mais vous êtes injoignable.
bonjour
toujours pas de nouvelles de votre part
bonjour
svp appellez moi
Est-ce que vous êtes disponible demain ?
bien sûr que je suis disponible, il faut que je garde le téléphone portable sur moi dans toutes les pièces de la maison
j''attends votre appel demain
vous appelerai dès quelle heure
je trouve que cela prend beaucoup de temps
je suis disponible
bonjour
j'attend votre appel
bonjour
j'attends votre appel
bonne réception
bonjour
depuis 8h j'attend votre appel
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
majurobe a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
kann97 a répondu
kann97 a répondu
kann97 a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
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Déborah Webconseiller Orange Bank a répondu
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Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
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Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
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