Question en attente de réponse

Connexion orange bank, choisir le code d'accès ?

Bonjour,
Je ne peux pas aller sur mon espace client, n'ayant jamais pu créer mon code d'accès !
J'ai ouvert ce compte bancaire il y a quelques mois dans une boutique Orange.
Dés ma première connexion via l'application Orange Bank, après avoir renseigné mon identifiant et tapé "suivant", je n'ai pas eu droit au code temporaire à 9 chiffres par SMS mais à une notification m'indiquant que l'accès était verrouillé, pour être redirigé vers la page de récupération du code d'accès.
J'ai rempli un formulaire me demandant mon identifiant, ma date de naissance et mon adresse mail. Une deuxième notification m'a informé que j'avais fait des erreurs de saisi (ce qui m'étonne)!
J'ai été redirigé vers le tchat. Le tchat automatique n'a jamais réellement répondu à mes questions. Le tchat avec un expert n'a pas donné plus de résultats.
Il ne me reste que ce forum pour espérer avoir une prise en charge de mon problème par un webconseiller Orange Bank, si possible via mon adresse mail.
Merci par avance pour l'intérêt que vous porterez à mes difficultés.

Lolotus
Lolotus

Lolotus

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lolotus ,

Je suis sincèrement désolée pour cette première expérience .

Je vous rassure , nous allons trouver une solution afin que vous puissiez vous connecter et utiliser enfin de votre compte.

Pour se faire , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Excellente soirée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020