Question en attente de réponse

Pas de réponse à mes demandes ?

Bonjour, je ne sais pas si vous aussi vous avez le même problème. Depuis 12 jours je fais des demandes pour augmenter pour une période exceptionnel le plafond de carte bancaire pour les paiements , je n'ai jamais de réponse, pourquoi ? Même chose quand je fais une réclamation est ce normal d'avoir aucune réponse par mail ou autre? Je ne comprends pas le système du plafond sur 30 jours car du coup je ne sais pas quand mon plafond reviendra normal ? Si quelqu'un peut me donner des réponses ça serait cool. Car j'ai fait des demandes pour augmenter mon plafond car j'ai des règlements à faire par carte pour du mobilier et accessoires pour m'aider dans mon quotidien de tous les jours suite à mon handicap. Un conseiller m'a répondu qu'il fallait anticipé ses dépenses pour ne pas être bloquée et de ne pas me servir de ma carte bancaire pendant 30 jours, vous pensez que c'est normal ? Merci pour vos réponses

Les réponses

Bonsoir Sabelsa16,
Je ne peux pas répondre à vos demandes à la place d'OBK. En revanche je peux tenter de vous expliquez le plafond sur 30 jours glissants.
Admettons que vous ouvriez votre compte au 1er avril et que vous ayez un plafond de paiement de 1000 €, puis vous effectuez les dépenses suivantes :
4 avril : 100 €
10 avril : 300 €
18 avril : 200 €
23 avril : 350 €
Après le 23 avril, votre plafond est presqu'atteint (950 sur 1000). Vous ne pouvez plus dépenser que 50 € en attendant le 4 mai.
Le 5 mai, on oublie votre dépense du 4 avril et vous pouvez maintenant dépenser 150 €.
Le 11 mai, si vous n'avez toujours rien dépensé entre le 23 avril et le 10 mai, vous pouvez maintenant dépenser 450 €.

Dit autrement, vous pouvez dépenser votre plafond moins les dépenses que vous avez faites durant les 30 derniers jours.

Lorsque vous dites "quand mon plafond reviendra normal ?", Si pour vous "normal" veut dire "entièrement disponible", il faut donc attendre 30 jours.

Est-ce plus clair comme ça ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabelsa16 ,

Concernant le principe des plafonds glissants , je remercie JC qui a su parfaitement l'expliquer .

En ce qui concerne votre demande d'augmentation de vos plafonds de carte , je vous confirme qu'un retour vous a bien été fait par email le 29/03 , je vous invite à vérifier dans vos emails notamment dans les spams.

Bonne journée ,

Clarisse

En ce qui concerne la réponse de Clarisse , je n'ai pas reçu de réponse dans ma boîte aux même dans mes indésirables donc je comprends pas . Serait-il possible de me le renvoyer car je ne comprends pas pourquoi mes demandes ne sont jamais accepté. Merci

Niveau
4
5000 / 5000

Un email vient de vous être envoyé Sabelsa16 , je vous invite à le consulter.

Bonne journée ,

Clarisse

Clarisse Web conseillère Orange Bank. Désolée je ne sais pas sur quel adresse mail vous avez envoyé le mail mais moi je n'ai toujours rien dans ma boîte mail même dans les indésirables.

Niveau
4
5000 / 5000

Les emails vous ont été envoyés sur l'adresse email que vous avez renseigné à l'ouverture de votre compte.

Pouvez-vous prendre connaissance de l'email que je viens de vous envoyer via le forum ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020