Question en attente de réponse

virement compte Orange Bank vers livret Orange Bank

Bonjour à tous
juste une petite information, Hier, j'ai fait un virement de mon compte Orange Bank vers mon livret Orange Bank. la somme (modeste, pas de problème de montant..) est débité de mon compte courant mais n' apparait pas sur mon livret. si je clique sur l'opération de débit, il est précisé "en attente". S'agissant du même établissement et du même espace client (le mien ..) l'opération n'est-elle pas instantanée ?
merci d'avance pour vos infos

Jmsud
Jmsud

Jmsud

Niveau
0
57 / 100
Les réponses

Bonjour Jmsud,
L'opération n'est pas instantanée mais elle est confirmée par une notification généralement quelques heures plus tard. Il est vrai que je fais souvent ce type d'opérations le matin. Avez-vous fait la demande hier soir ?

Jmsud
Jmsud

Jmsud

Niveau
0
57 / 100
Bonjour Jc

Effectivement, j'ai fait le virement hier soir. le virement n'étant toujours pas crédité moment ou je vous parle .
étonnant sagissant d'un virement de compte à compte sur un même code client et établissement .
merci encore pour réponse espérant que les délais ne dépasse pas la journée :-)

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous ,

Les virements internes sont instantanés . Si ce n'est pas le cas , effectivement ce n'est pas normal.

Jmsud , votre virement est-il toujours en attente actuellement ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Bonjour Clarisse,
Désolé, mais par mon expérience personnelle il s'écoule un moment entre le moment où le compte débité est réduit (instantanément) et où l'autre compte est crédité.
En revanche, c'est bien moins qu'une journée.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour JC ,

Je vous remercie pour votre retour concernant votre propre expérience. Vos retours nous aident à améliorer nos services . Comme vous l'indiquez , la somme est débitée instantanément sur le compte à vue .

Bonne journée ,

Clarisse

Jmsud
Jmsud

Jmsud

Niveau
0
57 / 100
Bonjour JC et Clarisse
Finalement le livret a été crédité en fin de matinée... pas grave en soit... mais on n’a pas l’habitude de delai dans ce type d’opération .
Bonne fin de journée à vous

Niveau
4
5000 / 5000

Merci Jmsud pour votre retour . Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre .

Excellente journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020