Question en attente de réponse

Clôture du compte bancaire

Bonjour,
Je souhaite fermer mon compte bancaire.
Le problème est que j'ai oublié à la fois mon identifiant et mon code secret, j'ai également changé de téléphone portable et de numéro de téléphone (je n'utilise pas OrangeBank depuis environ un an maintenant). Je ne peux pas restaurer ces codes car je n'ai pas accès à mon ancien téléphone.
J'ai essayé d'aller au bureau de la banque où le compte a été ouvert, mais le bureau est fermé en raison du coronavirus.
J'ai essayé de restaurer l'accès à l'aide de l'application de téléphonie mobile via Djingo, mais cela n'a pas fonctionné.
J'ai écrit deux e-mails à l'aide de la banque orange, mais je n'ai reçu aucune réponse.
Je veux juste fermer le compte, et c'est tout.
Comment puis je faire ça?
Merci

ponyhard
ponyhard

ponyhard

Niveau
0
55 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ponyhard ,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter :-/

En ce qui concerne vos accès , lorsque vous changez de mobile nous devons réinitialiser vos accès . De plus , pour que votre numéro de téléphone soit mis à jour , vous devez nous fournir une facture téléphonique .

Au vu de votre souhait de clôturer le compte , je vous invite à effectuer votre demande de clôture par email à cette adresse : information@contact.orangebank.fr

Vous devez nous retourner une lettre manuscrite de demande clôture de compte, attestant de la destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB afin de vous parvenir, dans l’éventualité, les crédits disponibles sur le compte d’Orange Bank .

N'hésitez pas à me confirmer lorsque c'est fait afin que je m'assure que la demande a bien été transmise au service compétent . Pour information , les délais de clôture sont de 30 jours maximum.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020