Question en attente de réponse

Impossible se connecter

Bonjour, j'éprouve un problème, impossible de me connecter a mon compte. Sur le web, je recois le message suivant : "première connection, connectez vous avec votre telephone, téléchargez l'appli". Avec l'appli sur le téléphone, j'entre mon identifiant, je suis dirigé sur une page ou on me demande d'entrer le code recu par SMS; Pourtant, je ne recois PAS de code SMS sur mon téléphone, je ne peux donc pas continuer... Je demande a l'appli de renvoyer le code SMS et rien ne se passe.... (!!!) HELP!!!

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour vaxxine ,

Il semblerait que ce soit votre première connexion . Je vous rassure, nous allons trouver une solution afin que vous puissiez vous connecter .

Je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020