Question en attente de réponse

Probléme de RIB

Bonjour,

J'ai ouvert hier un compte Orange Bank, en boutique. J'ai télécharger aujourd'hui mon RIB, et je me suis rendue compte que, il y avait une erreur dans mon prénom ( Il y a marqué sur mon RIB " Anna", alors que mon prénom est " Anne" ). Quand je me connecte sur l'application, il y a également marqué " Anna".

Comment puis-je changer pour pouvoir mettre " Anne" à la place de "Anna" ?

Cordialement

Anne

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Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Bonjour AnneHoschtettler ,

Tout d'abord , je vous souhaite la bienvenue chez Orange Bank :-)

En ce qui concerne votre prénom , en effet celui ci a été mal orthographié lors de l'ouverture du compte.

Je vous rassure , je viens de faire une demande de mise à jour auprès du service compétent. Le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais.

Belle journée ,

Clarisse

Bonjour,

je vous remercie pour votre aide.
Je viens de recevoir un mail me disant que je dois faire un versement de 50 euros, sauf que hier en faisait l'ouverture de mon compte en boutique j'ai déjà fait un versement de 50 euros. Est ce une erreur ? Ou c'est la procédure pour pouvoir modifier mon prénom?

Bonne journée

Anne Hoschtettler

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Je vous invite à ne pas tenir compte de l'email puisque votre compte est déjà ouvert suite au premier versement que vous avez effectué en boutique .

Bonne fin de journée ,

Clarisse

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