Question en attente de réponse

Pas de carte bleue, service client indisponible?

Bonjour, comme beaucoup d’entre nous,
je n’ai toujours pas reçu ma nouvelle carte bleue, je suis dans l’impossibilité de payer avec mon téléphone, le paiement mobile ne fonctionne pas, malgré que tout soit fait correctement.
Le service client est injoignable comme beaucoup d’autres ça coupe toujours au même moment, c’est parfaitement inadmissible, je pense sincèrement faire un recours auprès des associations de consommateurs car vous ne me laissez pas accéder à mon argent. L’imbécillité artificielle qui vous sert de réponse sur l’application est inutile à souhait, et bien plus énervante qu’autre choses ! J’ai tenté de vous envoyer des messages via la messagerie de l’application on ne prend même pas le temps de me répondre et on clôture le dossier systématiquement quatre demandes ont été effectués ce dernier mois. Je suis à bout, je voudrais fermer ce compte le plus rapidement possible du fait de VOTRE incompétence inspirez-vous des autres banques en ligne, Elles ont un service client réactif et disponible ce qui n’est absolument pas votre cas, c’est absolument scandaleux.

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Leenoxx ,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation .

Après vérification , une réponse à votre réclamation vous a été apportée par email le 24/03 à 19h51, je vous invite à vérifier dans votre boite email.

Néanmoins si vous souhaitez clôturer votre compte , voici la marche à suivre :

Vous devez nous retourner une lettre manuscrite de demande clôture de compte, attestant de la destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB afin de vous parvenir, dans l’éventualité, les crédits disponibles sur le compte d’Orange Bank.

Vous pouvez nous faire parvenir ces documents directement via votre application par un formulaire de demandes rubrique profil > mes demandes > faire une nouvelle demande > mon compte et mes opérations > clôturer mon compte bancaire ou par mail à l'adresse courriel information@contact.orangebank.fr . Les délais de clôture sont de 30 jours maximum.

Bonne journée ,

Clarisse

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