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J'ai changer de téléphone et je ne parviens pas à accéder a mon compte?

Je ne parviens pas a réinitialiser mon code d'accès j'ai toujours un message d'erreur qui s'affiche. Comment puis-je procéder?

Doudounne972
Doudounne972

Doudounne972

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Bonjour Doudounne972,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

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Doudounne972
Doudounne972

Doudounne972

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J'ai déjà fait cela depuis hier et je n'arrive à avoir personnes. et aucune réponse par mail.
trouvez moi une autre solutions s'il vous plait

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour Doudounne972 ,

Après vérification , je constate qu'une conseillère par chat à fait le nécessaire et que votre compte a bien été débloqué.

Bonne fin de journée ,

Clarisse

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