Question en attente de réponse
bonsoir, j'ai effectué mon premier virement le 24 mars et je n'ai toujours pas reçu le mail d'ouverture de compte
Les réponses
Bonsoir jjm90,
Avez-vous vérifié dans vos spams/indésirables?
L'argent n'est-il pas retourné vers le compte bancaire émetteur ?
pas de mail dans les spams et l'argent n'est pas retourné sur le compte émetteur
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez si besoin pour dialoguer avec un expert (experts du lundi au samedi de 8h à 20h)
ok merci de votre réponse
Bonjour jjm90 ,
Après vérification , nous constatons un incident technique suite à votre premier versement.
Nos équipes techniques travaillent au rétablissement de ce dysfonctionnement afin que votre compte soit ouvert .
Toutes nos excuses pour ce désagrément , nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais .
Belle journée ,
Clarisse
ça commence à faire long là.....
Bonjour jjm90 ,
Je vous rassure , nous faisons notre maximum pour trouver un correctif au plus vite .
Un retour vous sera fait dès résolution.
Bonne journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
jjm90 a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
jjm90 a répondu
JC a répondu
jjm90 a répondu
JC a répondu
jjm90 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020