Question en attente de réponse

ouverture de compte suite au premier virement

bonsoir, j'ai effectué mon premier virement le 24 mars et je n'ai toujours pas reçu le mail d'ouverture de compte

jjm90
jjm90

jjm90

Niveau
0
43 / 100
points

Les réponses

jjm90
jjm90

jjm90

Niveau
0
43 / 100
points

pas de mail dans les spams et l'argent n'est pas retourné sur le compte émetteur

Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez si besoin pour dialoguer avec un expert (experts du lundi au samedi de 8h à 20h)

jjm90
jjm90

jjm90

Niveau
0
43 / 100
points

ok merci de votre réponse

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour jjm90 ,

Après vérification , nous constatons un incident technique suite à votre premier versement.

Nos équipes techniques travaillent au rétablissement de ce dysfonctionnement afin que votre compte soit ouvert .

Toutes nos excuses pour ce désagrément , nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais .

Belle journée ,

Clarisse

jjm90
jjm90

jjm90

Niveau
0
43 / 100
points

ça commence à faire long là.....

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour jjm90 ,

Je vous rassure , nous faisons notre maximum pour trouver un correctif au plus vite .

Un retour vous sera fait dès résolution.

Bonne journée ,

Clarisse

jjm90
jjm90

jjm90

Niveau
0
43 / 100
points

bonjour, toujours aucune nouvelle. 1 mois d'attente pour ouvrir un compte bancaire, vous vous moquez du monde. rendez-moi mes 50€ et j'irai chez la concurrence

Bonjour jjm90 ,

Une réponse vous a été apporté ce jour en message privé sur Messenger.

L'avez-vous reçu?

Je vous laisse revenir vers nous via Messenger.

J'attends votre retour,
Bonne journée

Déborah

© Orange Bank 2020