Cette question a été résolue

impossible d'utiliser carte mastercard

Lorsque j'ai reçu ma nouvelle carte début mars, j'ai pu l'utiliser 2 ou 3 fois et depuis elle est refusée comme carte invalide bien qu'on me dise que le code est bon. J'ai essayé d'avoir en vain un conseiller au téléphone, il m'a été répondu via l'appli de changer de code. Je l'ai fait 2 fois sans succès. A nouveau impossible de vous joindre, Djingo tourne en boucle en disant qu'il ne comprend pas ma question. C'est insupportable, je ne peux me servir de ma carte ni en distributeur, ni en paiement en magasin, ni par internet, ni en paiement mobile, alors que j'ai largement l'argent sur mon compte. Et ce qui est encore plus insupportable, c'est de n'avoir aucun rappel de conseiller malgré le dépôt d'une réclamation sur l'application.
Je dois me déplacer pour des raisons professionnelles et cela me stresse énormément. Va-t-on enfin solutionner mon problème ou me renouveler ma carte ?
Merci

Noé
Noé

Noé

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Noé,
Après le changement de code, avez-vous bien validé le nouveau code par un retrait dans un DAB adossé à une agence bancaire qui ne soit ni Crédit agricole, ni Banque Populaire ?

Si votre CB n'est pas Premium, oubliez le téléphone.

Pour avoir un expert, insistez lourdement auprès de Djingo pour qu'il vous passe un expert. Dites 3 fois "expert" (du lundi au samedi de 8h à 20h)

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noé ,

Je vous rassure , nous allons trouver une solution ensemble .

Comme demandé par JC , pouvez-vous confirmer si vous avez bien effectué un retrait en distributeur après avoir changé le code de la carte ?

De quand date le dernier paiement concluant ? Était-ce un paiement avec saisie du code , en sans contact ou en ligne ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020