Question en attente de réponse

Impossible d'utiliser carte mastercard ?

@Clarisse, je n'ai pas de bouton réponse pour vous répondre, il semblerait que tout est bloqué car un utilisateur a répondu également et les boutons oui/non sont inactifs.
J''ai posé ma question ce matin et vous m'avez demandé en retour comment s'est déroulé mon dernier paiement avec la Mastercard qui ne marche plus depuis (code bon mais carte dite invalide ou périmée) : en ligne et avec le code. Pour mémoire : carte activée début mars et dernier paiement début mars. Depuis impossible de s'en servir.

Noé
Noé

Noé

Niveau
0
31 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

D'accord . Vous me confirmez donc n'avoir effectué aucun retrait en distributeur ?

Seul le retrait en distributeur après le changement du code active la carte . Pour information , voici la marche à suivre pour activer la nouvelle carte Mastercard n avez-vous suivi chaque étape lorsque vous avez reçu votre carte ?

Ouvrez votre application
◦ Cliquez sur l'onglet "Cartes"
◦ Cliquez sur "Activez ma carte"
◦ Saisissez l'avant dernier groupe de chiffres présent au dos de la carte reçue puis validez

Ensuite vous devez changer votre code :
Ouvrez votre application
• Cliquez sur l'onglet "Paiement"
• Cliquez sur "Code"
• Entrez votre code à 6 chiffres, ou face Id ou Touch Id, cliquez sur "modifier mon code"
• Tapez puis confirmez une seconde fois votre nouveau code secret

Vous devez ensuite effectuer un retrait en distributeur dans une banque hors groupe BPCE ( Caisse d'Epargne , Banque Populaire ) et l'activation sera validée.

Noé
Noé

Noé

Niveau
0
31 / 100
Mais si j'ai essayé de m'en servir dans un distributeur puisqu'à l'issue de ma réclamation, il m'a été répondu de changer de code et de faire un retrait en distributeur. Ce que j'ai fait et ce n'était pas dans une caisse d'épargne ou banque Populaire (pourquoi : on ne peut pas retirer dans ces distributeurs là ?). J'ai même changé à nouveau le code et j'ai recommencé. Les distributeurs me disent soit que la carte n'est pas reconnue, ou qu'elle n'est plus valide bien que le code soit bon.
Soit-dit en passant, il est juste indiqué sur la procédure sur laquelle était collée la carte : d'activer la carte sur Orange Bank puis ensuite de faire un premier paiement ou retrait et on peut l'utiliser en toute tranquillité ! Pour moi, paiement c'est aussi par internet ou en distributeur ou chez un commerçant... Ce n'est vraiment pas clair.

Niveau
4
5000 / 5000

Ces précisions ont été apportées suite aux remontées des clients concernant l'activation de la carte .

Afin d'effectuer les vérifications nécessaires , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020