Question en attente de réponse

Appli Orange bank inaccessible

Bonjour
J ai changé de téléphone mobile, donc à priori je ne peux plus utiliser mon application sur mon nouveau mobile. J ai besoin qu un conseiller débloque la situation. Pouvez vous m'aider svp? Merci. Cdt Nathalie

Nina
Nina

Nina

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nina,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Expert à partir de mardi, de 8h à 20h

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4101 / 5000

Bonsoir Nina

Effectivement il arrive que la connexion se bloque après un changement de mobile.

Rassurez-vous je viens de réinitialiser vos accès et débloquer votre compte. Je vous invite à désinstaller et réinstaller votre application et reprendre la connexion à zéro
Il vous faudra également redéfinir un nouveau code d'accès à 6 chiffres. Merci de veiller à ne pas choisir un code commençant par zéro ou une suite de chiffres. Il faut également bien être sous couverture réseau ( 3G ou 4G).

Je reste disponible si besoin .
Bonne soirée
Ilheme

Nina
Nina

Nina

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Ilheme, un grand merci pour votre réactivité et professionnalisme.
J ai enfin pu reconnecter mon application.
Du coup, j ai aussi constater des frais de tenue de compte. ( indépendant de ma volonté).
Pourriez-vous me rembourser ces frais svp.
Merci
Nathalie

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nina ,

Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre .

En ce qui concerne les frais de tenue de compte , je vous invite à faire une réclamation depuis votre application rubrique profil > mes demandes > faire une nouvelle demande > mon compte et mes opérations > exprimer mon mécontentement.

. Celle ci sera étudiée par le service compétent.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020