Question en attente de réponse

Demande non traitée et compte bloqué?

Compte bloqué suite à une virement effectué sur mon compte. On m'a demandé des justificatifs que j'ai fournis. Lorsque je sollicite le chat, On me demande de patienter pour le déblocage du compte et aucun détails sur les délais...Quand je fais un mail on me renvoie un accusé de réception. Or cela fait 10 jours et cela commence à être vraiment long car je ne peux plus me servir de mon compte bancaire... Si la seule solution est de résilier mon compte afin que les fonds me soit restitués après 30 jours ouvrés c'est malheureux mais merci de m'en informer

Toufik B
Toufik B

Toufik B

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Toufik B

Je suis sincèrement navrée de l'apprendre. Je vous propose d'accéder à votre dossier et faire le point avec vous. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite :-)
Ilheme

M L'EXTENSION
M L'EXTENSION

M L'EXTENSION

Niveau
0
31 / 100
Bonjour
Votre problème a t il été réglé ?
Je suis dans le même cas que vous depuis 16 Jours et personne ne me répond
Merci

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour M L'EXTENSION ,

Afin de vous apporter notre aide , pouvez-vous nous préciser à quelle étape de la connexion vous êtes bloqué ?

Bonne journée ,

Clarisse

Toufik B
Toufik B

Toufik B

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, non on me demande de patienter depuis 3 semaines et toujours aucune réponse apportée mis à part celle-ci... mon compte est toujours bloqué

© Orange Bank 2020