Question en attente de réponse

changement d'adresse ?

Pour changer d'adresse je dois me connecter au site web d'orange bank, or je ne reçois pas les notifications sur mon téléphone qui devraient me permettre de me connecter avec mon identifiant, l'assistance n'étant accessible que si l'on est connecté je ne vois aucune issue à mon problème.
Un incident technique à même été déclaré, comme il n'y a eu aucune suite je souhaite clôturer mon compte, comment faut-il procéder sans passer par le site bien sûr ?

Straton
Straton

Straton

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

Bonsoir Straton,
Pas besoin de passer par le site web pour changer d'adresse. Vous pouvez le faire directement sur l'application.

Par ailleurs, l'assistance par le chat est disponible sur l'application (sans même avoir besoin de s'identifier) ou sur http://www.orangebank.fr puisque vous semblez apprécier le web.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Straton ,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter :-/

En ce qui concerne votre connexion au site web , avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller l'application puis vous connecter en wifi ? De plus , je constate que la mise à jour de votre adresse postale est en cours .

Néanmoins , voici la marche à suivre:

Vous devez nous retourner une lettre manuscrite de demande clôture de compte, attestant de la destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB afin de vous parvenir, dans l’éventualité, les crédits disponibles sur le compte d’Orange Bank.

Vous pouvez nous faire parvenir ces documents directement via votre application par un formulaire de demandes rubrique profil > mes demandes > faire une nouvelle demande > mon compte et mes opérations > clôturer mon compte bancaire ou par mail à l'adresse courriel information@contact.orangebank.fr . Les délais de clôture sont de 30 jours maximum

Bonne journée ,

Clarisse

Straton
Straton

Straton

Niveau
0
33 / 100
Avec tous mes remerciements Clarisse.Vos conseils m'ont été utiles et je reconsidère mon idée de clôture du compte.Merci aussi à JC qui est toujours disponible.Très cordialement,Didier Collet

Niveau
4
5000 / 5000

Je suis ravie de l'apprendre Straton , sachez que nous serions ravis de vous garder parmi nos clients.

De plus , je vous confirme que votre adresse postale a bien été modifiée ce jour .

Je rejoins votre avis en ce qui concerne JC qui est une aide précieuse sur ce forum :-)

Belle journée à tous ,

Clarisse

© Orange Bank 2020