Question en attente de réponse

Je n'ai jamais reçu ma première carte bancaire après ouverture du compte

Bonjour après ouverture de mon compte quelque jours plus tard j'ai reçu un message comme quoi ma carte bancaire avait été envoyé, le message était accompagné d'un numéro de suivi du courrier. Deux jours plus tard je regarde a quel niveau était l envoie du courrier sur le site de la poste ils disent lettre livré en boîte aux lettres pourtant je n ai jamais rien reçu et sur tout mes documents c'est la bonne adresse du coup jusqu'à aujourd'hui toujours aucune nouvelle de ma carte. J'ai dû faire opposition sur cette fameuse carte et payer 10€. Du coup j'espère que pour la nouvelle carte vous prendez le soin de me l'envoyer a mon adresse celle qu'il y a sur mon profil et tout les documents

Winx
Winx

Winx

Niveau
0
41 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Winx,
Désolé pour ce loupé. Vous avez eu le bon réflexe en faisant opposition à la carte.
Je n'imagine pas que l'adresse sur l'enveloppe ait pu être différente de celle de votre dossier. Mais peut-être un problème de livraison.
Via l'application, faites une réclamation pour la rétrocession des 10 euros.

Winx
Winx

Winx

Niveau
0
41 / 100
Comment faire la rétrocession comme vous dites

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Dans l'application : Profil > Demandes > Faire une nouvelle demande > Les moyens de paiement > Exprimer mon mécontentement.

Vous expliquez ce que vous avez dit ici et vous demandez le remboursement des 10 €

Winx
Winx

Winx

Niveau
0
41 / 100
Merci...
Du coup il y a moyen pour ma prochaine réception du courrier qu'il pe l'envoie avec accusé et signature ?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
A ma connaissance, ce type d'envoi n'existe pas chez OBK. Mais rassurez-vous, les CB non arrivées sont, dans la quasi-totalité des cas, la conséquence d'adresses pas à jour ou incomplètes. Dans votre cas. Pas de raison que cela se reproduise.

Winx
Winx

Winx

Niveau
0
41 / 100
Merci beaucoup JC

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Winx ,

Je confirme les informations données par JC . Pour information , les cartes bancaires sont envoyées par lettre suivie à l'adresse qui est renseignée sur votre dossier .

Bonne journée ,

Clarisse

Winx
Winx

Winx

Niveau
0
41 / 100
Bonjour clarisse
Ok merci

© Orange Bank 2020