Question en attente de réponse

Les réponses

Bonsoir HFR,
Pas de problème de solde ?
Ni de plafond ?
Pas de SMS de confirmation d'opération auquel vous n'auriez pas répondu ou par la négative ?
Le paiement mobile fonctionne ?
Les retraits DAB fonctionnent ?

Bonsoir,

pas de problème de solde, ni de plafond, opération confirmée via SMS mais le paiement est ensuite refusé. Je n'ai pas activé le paiement en ligne. Je n'ai pas testé le retrait DAB.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour HFR ,

Afin de nous assurer que votre carte n'est pas défectueuse , je vous invite à effectuer une tentative de retrait ou un paiement en ligne .

Avez-vous reçu un sms de nos services vous invitant à confirmer si vous étiez à l'origine d'une opération spécifique ?

Bonne journée ,

Clarisse

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord . Afin d'effectuer les vérifications nécessaires , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020