Question en attente de réponse

Commande d'un nouveau chéquier ?

Depuis plusieurs semaines j'essaie de commander un chéquier, cela m'est refuse et j'ignore pourquoi, je suis client depuis plusieurs années sans problème.
La réponse est toujours la même, c'est djingo qui décide l'octroi d'un chéquier, il ne m'en reste que 4 et j'en ai besoin, à défaut j'irai dans une autre banque

Cpsn
Cpsn

Cpsn

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cpsn ,

Je suis navrée que votre demande de chéquier n'ait pas aboutie . Vous devez savoir qu’un établissement financier n’est pas tenu dans l’obligation de communiquer sur les motifs d’un refus.

Malheureusement nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande dans l’immédiat. Nous vous invitons à réitérer votre demande dans les prochains mois .

Bonne journée ,

Clarisse

Bonjour Clarisse,
Désolé d'avance de mettre ce caillou dans votre chaussure. Voici quand même ce que disent les CGU :
"Si nous refusons de vous délivrer un chéquier, nous vous informerons de cette décision et nous vous l’expliquerons".

Est-ce que dire qu'OBK ne peut pas donner une suite favorable constitue une explication ?
Je comprends que cette explication n'ait rien à faire sur le forum, mais un mail privé à Cpsn serait sans doute le bienvenu...

Bonjour Cpsn,
Si vous ne pouvez vous passer de chèques (reçus ou émis), il est vrai qu'il vaut peut-être mieux aller dans une autre banque. Le chèque n'est vraiment pas le fer de lance d'OBK.

[ EDIT : Bonjour JC , je vous remercie pour votre intervention .

En effet , nous ne pouvons apporter plus d'explications sur le forum . Cpsn , je vous invite à prendre connaissance de l'email qui vous a été envoyé.

Bonne journée à tous ,

Clarisse ]

Cpsn
Cpsn

Cpsn

Niveau
0
11 / 100
Votre réponse en privé n'est pas plus explicite que sur le mail, toujours la même chose, comme si j'avais un robot en face de moi. Dans votre réponse vous ne vérifiez mon compte, puisque je suis chez Orange Bank depuis plusieurs années AVEC un chéquier. Concrètement dites moi pourquoi je ne peux plus avoir de chéquier

© Orange Bank 2020