Question en attente de réponse

probleme paiement ?

Cela fait 2 semaines que ma carte mastercard ne fonctionne plus. J'ai eu à plusieurs reprises des experts via le chat qui m'ont confirmé que ma carte était débloquée. Mais cela ne fonctionne toujours pas. Le paiement mobile, le paiement sur internet est activé. J'ai vérifié les plafonds tout est ok. J'ai essayé de réactiver ma carte via un distributeur. A chaque fois cela ne fonctionne pas. J'ai besoin d'une solution concrète. Mais bien sur on ne peut pas vous parler par téléphone. C'est vraiment déplorable. Je ne sais plus quoi faire.

Maxou
Maxou

Maxou

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Maxou
Maxou

Maxou

Niveau
0
11 / 100
points

Voici la réponse du service client, c'est encourageant

Je vous remercie pour ces éléments .

Malheureusement je n'ai la possibilité de consulter aucun document sur ce canal . Pouvez-vous l'envoyer à cette adresse email : information@contact.orangebank.fr

La seule solution est d'ouvrir un incident afin que nos équipes techniques analysent la situation et trouvent un correctif .

Pouvez-vous me confirmer :Identifiant client , Nom, prénom , date de naissance et adresse email s’il vous plait ?

© Orange Bank 2020