Question en attente de réponse

echec connexion

bonjour, comment peut on me debloquer mon application, car je n'arrive pas a joindre un conseiller , et j'ai recu une nouvelle carte qui n'est pas active car pas acces a mon compte pour l'approvisionner , j'ai appele mais impossible de joindre un conseiller ,
c est dommage !!!

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Molijane,
Si votre CB n'est pas Premium, vous ne pourrez malheureusement pas joindre le support téléphonique.
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts : du lundi au samedi de 8h à 20h

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Molijane ,

Afin de réinitialiser vos accès , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020