Question en attente de réponse

Problème acces ?

En accédant a mon application orange bank on me dit que l'accès est verrouillé. J'accède au formulaire que je renseigne. Nom. Date de naissance. Adresse mail. Je valide. Rien ne se passe.

vidoc
vidoc

vidoc

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonsoir vidoc,
Vous pouvez contacter le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur internet orangebank.fr) et insistez si besoin pour dialoguer avec un expert. Le robot lui-même ne peut plus débloquer la situation s'il y a eu trop de tentatives infructueuses.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour vidoc ,

Après vérifications , je constate que vos accès ont été débloqués par une conseillère.

Si vous ne l'avez pas encore fait , je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application afin de finaliser la réinitialisation .

Belle journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020