Cette question a été résolue

Paiement en ligne refusé ?

Paiement en ligne refusé sur un site Web puis un autre sans raison
Aucun retour par SMS

DanG
DanG

DanG

Niveau
0
60 / 100
points
Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour DanG ,

Après vérification , votre carte bancaire a été débloquée par nos services .
Le blocage intervient généralement lorsque vous effectuez un paiement sur un site internet considéré comme potentiellement frauduleux par le système .

Bonne journée ,

Clarisse

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (4)

Oui (3)

43%

43% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonsoir DanG,
Solde et plafond OK ?
Paiement en ligne et éventuellement paiement étranger autorisés ?
Paiement TPE OK ?
Pas de SMS de confirmation d'opération auquel vous n'auriez pas répondu ou répondu par la négative ?

DanG
DanG

DanG

Niveau
0
60 / 100
points

Solde OK
Plafond OK
Paiement en ligne et à l'étranger sur l'application sont validés
Aucun SMS, juste le site internet qui note "paiement refusé par votre banque"

DanG
DanG

DanG

Niveau
0
60 / 100
points

Merci de votre réponse
Il ne s'agissait en rien d'un site frauduleux, toute était sécurisé
Le blocage n'est pas normal sans raison

© Orange Bank 2020