Question en attente de réponse

Virement en attente de validation

Bonjour,

J'ai effectué un virement de mon compte orange vers un autre compte. Celui-ci est en attente de validation. J'ai besoin que celui-ci soit rapidement validé, car c'est mon apport de mon crédit immobilier. Comment faire, impossible d'avoir un expert sur le tchat personne en ligne...

Merci.

maximed
maximed

maximed

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour maximed,
Est-ce sur un RIB que vous venez de saisir ?

maximed
maximed

maximed

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse, non c'est un rib saisie depuis longtemps.C'est un virement de 20 000 euros, d'apport pour mon crédit immo.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
OK. Compte tenu de l'urgence, je vous conseille de contacter à nouveau le chat. Vous insister pour dialoguer avec un expert en disant 3 fois "expert".
Sinon une webconseillère passera sûrement par ici, mais je ne peux pas vous dire quand.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour maximed ,

Je vous rassure , votre demande de virement est en cours de traitement . Je vous invite à rester disponible en cas de contact de nos services si besoin.

Bonne journée ,

Clarisse

maximed
maximed

maximed

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Clarisse,

Merci pour votre réponse. Je prends note de votre réponse en cours de traitement. Je reste disponible en cas de contact. Avez vous un délai à me communiquer ?

Niveau
4
5000 / 5000

Malheureusement je ne peux pas vous donner de délai précis . Néanmoins j'ai notifié la nature urgente de votre demande .

Je vous invite à patienter , nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais .

Belle journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020