Question en attente de réponse

Virement en attente de validation

Bonjour,

J'ai effectué un virement de mon compte orange vers un autre compte. Celui-ci est en attente de validation. J'ai besoin que celui-ci soit rapidement validé, car c'est mon apport de mon crédit immobilier. Comment faire, impossible d'avoir un expert sur le tchat personne en ligne...

Merci.

maximed
maximed

maximed

Niveau
0
21 / 100
points

Les réponses

maximed
maximed

maximed

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse, non c'est un rib saisie depuis longtemps.C'est un virement de 20 000 euros, d'apport pour mon crédit immo.

OK. Compte tenu de l'urgence, je vous conseille de contacter à nouveau le chat. Vous insister pour dialoguer avec un expert en disant 3 fois "expert".
Sinon une webconseillère passera sûrement par ici, mais je ne peux pas vous dire quand.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour maximed ,

Je vous rassure , votre demande de virement est en cours de traitement . Je vous invite à rester disponible en cas de contact de nos services si besoin.

Bonne journée ,

Clarisse

maximed
maximed

maximed

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Clarisse,

Merci pour votre réponse. Je prends note de votre réponse en cours de traitement. Je reste disponible en cas de contact. Avez vous un délai à me communiquer ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malheureusement je ne peux pas vous donner de délai précis . Néanmoins j'ai notifié la nature urgente de votre demande .

Je vous invite à patienter , nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais .

Belle journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020