Cette question a été résolue

Problème code d’accès?

Bonjour

Depuis plusieurs jours jessaies de me connecter à mon compte en ligne mais en vain. Je saisis le bon identifiant et je reçois le message de confiance que je saisie et je saisie le bon code d’accès mais cela ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît

Je n’arrive pas à vous joindre au téléphone

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
12 / 100
points
Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre ,

J'ai réinitialisé vos accès mobile. Je vous invite à désinstaller l'application et la réinstaller afin de finaliser la procédure. Vous recevrez un SMS avec un code d'activation vous permettant de choisir un nouveau code d'accès.

Belle journée ,

Clarisse

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
12 / 100
points

Merci à vous clarisse pour votre réactivité

© Orange Bank 2020