Cette question a été résolue
Bonjour,
Ce jour voulant aller faire des courses j’ai voulut retirer de l’argent au dab mais ceci m’a été impossible puis j’ai reçu un sms me disant que mon retrait avait été refusé car mon compte était en solde négatif alors que pas du tout, alors j’ai décider de parler avec le conseiller virtuel qui m’a conseillé de renouveler et recontacter en cas de nouvel échec. Évidemment ce fut un échec. Je ne comprends pas ce qu’il se passe, je n’ai pas émis de chèque et mon solde actuel est bien positif
Merci de vos réponses
Si vous retirez de votre solde le montant de ce chèque, le solde devient négatif ?
Un chèque encaissé peut mettre jusqu'à 60 jours avant d'être disponible.
Les autres réponses
Bonjour Eloise,
À propos de chèque, vous n'en avez pas non plus reçu récemment qui serait sur votre solde sans être encore disponible ?
Le 8 avril j’ai un chèque qui a été encaisser
Effectivement, d’accord je ne savais pas merci pour vos réponses
Je vous en prie. Content de vous avoir éclairée.
En revanche, Si vous recevez régulièrement des chèques, Orange Bank n'est peut-être pas la banque où les déposer...
Bonjour Eloise ,
En effet comme vous l'a expliqué JC , lors d'une remise de chèque , nous procédons à des contrôles de sécurité auprès de la banque émettrice afin de nous assurer de la solvabilité de l'émetteur.
Le délai de vérification du chèque est de 10 jours ouvrés (ce délai peut s'étendre à 60 jours si nécessaire) pendant lequel vos fonds ne sont pas disponibles . Vous devez donc compter 10 jours ouvrés à partir du 8 Avril pour le déblocage de vos fonds .
Belle journée ,
Clarisse
© Orange Bank 2020