Question en attente de réponse

Demande d'annulation d'ouverture de compte

Bonjour,

comme beaucoup de personnes je rencontre le problème de virement pour finaliser l'ouverture de compte car je n'ai pas vu d'option 'Selfie Video' pour utiliser une CB.

Pouvez-vous annuler ma demande d'ouverture de compte afin que j'effectue un 2nde demande (en espérant avoir l'option 'Selfie Video' cette fois).

Merci pour votre support.

Cordialement,

Beatriz

Bea
Bea

Bea

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bea ,

Je vous confirme que votre souscription a bien été annulée , vous pouvez en recommencer une nouvelle .

Pour information , si vous ne possédez pas de compte bancaire , vous avez également la possibilité d'effectuer votre souscription auprès d'une boutique Orange agrée près de chez vous . Le premier versement est à effectuer par carte bancaire .

Vous retrouverez la liste des boutiques sur notre site internet http://www.orangebank.fr rubrique " liste des boutiques Orange " .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020