Question en attente de réponse

Accès depuis Application ou site internet KO

Bonjour,
depuis l'application mobile on m'indique que mon compte est verrouillé.
Depuis le site internet on m'indique que le service est momentanément disponible.
Le problème est survenu depuis la réinitialisation de mon téléphone.
J'ai déjà désinstallé l'application, réinstallé puis tenter d'enrôler mon téléphone mais je reste indéfiniment bloque sur le même niveau d'erreur.
L'appel téléphonique se "coupe" avant de pouvoir parler à quelqu'un.
Le chat virtuel ne m'est d'aucune aide et de surcroît indique qu'il n'y a pas d'expert Orange "humain" disponible.
En désespoir de cause j'ai même posté un message sur la page FB de orange bank et tenté de les joindre via Messenger, hélas AUCUNE REPONSE.
Reste t-il encore des conseillers Orange Bank vivants sur terre ?
Merci par avance de votre aide.

Cordialement.

13NRV
13NRV

13NRV

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour 13NRV ,

Je suis désolée que vous n'ayez pas eu de retour à vos sollicitations . En effet à chaque changement de mobile, il est nécessaire de supprimer votre ancien téléphone de votre dossier afin que vous puissiez vous connecter sur votre nouveau téléphone .

J'ai réinitialisé vos accès mobile. Je vous invite à désinstaller l'application et la réinstaller afin de finaliser la procédure. Vous recevrez un SMS avec un code d'activation vous permettant de choisir un nouveau code d'accès.

Belle journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020