Question en attente de réponse

Problème d'accès à mon compte ?

Bonjour, on me dit en saisissant mon code "échec de l'authentification ". Or c'est bien mon code. Comment faire ?

Binoune
Binoune

Binoune

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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonjour Binoune,
Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Binoune ,

Comme demandé par JC , avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller l'application ? Avez-vous changé de mobile récemment ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Audrcbr
Audrcbr

Audrcbr

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Bonjour pour moi c'est pareil depuis hier soir. Que peut on faire de plus ? J'ai déjà essayé les trucs précédents.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Audrcbr ,

Avez-vous changé de mobile ? Vous avez donc essayé de désinstaller puis réinstaller l'application mais ça ne fonctionne pas ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

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