Question en attente de réponse

Demande d'annulation d'ouverture de compte V2

Bonjour,

suite une 1ere annulation de la demande d'ouverture de compte je souhaite de nouveau annuler ma 2nde demande d'ouverture de compte car je n'ai toujours pas eu la possibilité d'enregistrer un selfie video (j'utilise un PC mais j'imagine qu'il faut effectuer la demande via un mobile ?)

Merci pour votre support

Bea

Bea
Bea

Bea

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bea ,

Je vous confirme que votre souscription a bien été annulée .

Si la souscription via selfie ne vous ait pas proposée , vous pouvez effectuer votre souscription auprès d'une boutique Orange agrée près de chez vous . Le premier versement est à effectuer par carte bancaire .

Vous retrouverez la liste des boutiques sur notre site internet http://www.orangebank.fr rubrique " liste des boutiques Orange " .

Excellente fin de journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020