Question en attente de réponse

remboursement sur carte inactive visa ?

Bonjour,
j utilise ma carte essentiellement pour des articles achetés en chine (pour le moment) afin de ne pas exposer mon compte principal et de tester la fiabilité de cette banque.
Au moment du changement de carte (que je n ai pas désiré qui m a été imposé comme à tout le monde), j avais des achats en cours avec des délais de livraison et retractation très long (3 à 4 mois)
Quelques articles sont donc payés et remboursés si pas recu ou défaillant plus tard.
Avec la carte visa devenu inactive suite au changement, des remboursements ont été effectués, mais n'ont plus trouvé le chemin du compte .
Le vendeur me dit que l argent est sur la carte visa et qu'ils ne font aucun remboursement sur une autre carte, et orange bank est incapable de trouver les remboursements, sans la reference de la transaction, le jour , l heure ....l 'ensoleillement total de la journée , l heure de coucher du soleil etc etc j ai l impression qu ils ne bougeront meme pas le petit doigt.
Est ce que c est normal ?
Est ce que c est à moi le client d'etre pris entre deux feux et personne qui veut faire le moindre effort.

Qui croire ?
comment me faire rembourser aussi facilement que lorsqu'on ne m avait pas encore changé la carte ?

patlebg13
patlebg13

patlebg13

Niveau
0
43 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour patlebg13 ,

En effet lors d'un remboursement sur une ancienne carte , les fonds ne sont pas crédités automatiquement sur votre compte . Cela doit être fait manuellement par nos services .
Il est donc logique que nous vous demandions plus d'éléments afin de créditer votre compte en conséquence.

Comme demandé dans l'email que nous vous avons adressé le 12/04 , nous vous invitons à nous faire parvenir le justificatif du commerçant qui a procédé au remboursement , nous la (les) date (s) de la transaction , la(les) date (s) du remboursement ainsi que les 4 derniers chiffres de votre ancienne carte .

Vous pouvez nous transmettre ces éléments via votre application en suivant la démarche suivante : Rubrique profil > mes demandes > faire une demande > mes moyens de paiement
> faire une autre demande

Bonne journée ,

Clarisse

patlebg13
patlebg13

patlebg13

Niveau
0
43 / 100
c est logique pour vous, pas pour moi.
chacun son travail.
vous changez les cartes, vous assumez ....
les 4 derniers chiffres de mon ancienne carte sont à la poubelle .
J aurais du être informé avant que l on me change la carte des conséquences qu'il y aurait.
J ai posé la question au vendeur et maintenant j attend ...
Dès que j aurais la réponse je répondrais a votre mail .

patlebg13
patlebg13

patlebg13

Niveau
0
43 / 100
de mon coté je fais ca et du votre, vous restez tranquille à attendre que je vous serve sur un plateau .
Ma résiliation arrivera à la fin du mois .
A bon entendeur...

Afin de procéder au crédit de ce remboursement, nous devons avoir ces éléments patlebg13 , c'est pour cela, que nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir le justificatif de remboursement dès que vous l'aurez réceptionné.

Plus vite nous aurons les éléments, et plus vite nous pouvons faire la demande de crédit sur votre nouvelle carte.

patlebg13
patlebg13

patlebg13

Niveau
0
43 / 100
ca y est c est fait ..vous allez pouvoir assumer vos erreurs

© Orange Bank 2020