Question en attente de réponse

Accès application impossible pourquoi?

Cela fait 24 h que je n’arrive plus à me connecter à mon application

J’ai tout essayé désinstaller réinstallation tout rien ne fonctionne on me dit que c’est un problème technique mais pourquoi ????
Je n’ai pas de réponse ma cb ne fonctionne pas pouvez vous m’aider merci d’avance

Soniaaron18
Soniaaron18

Soniaaron18

Niveau
1
105 / 750
points

Les réponses

Soniaaron18
Soniaaron18

Soniaaron18

Niveau
1
105 / 750
points

??? Puis je avoir de l’aide svp

Déborah Webconseiller Orange Bank
Déborah Webconseiller Orange Bank

Déborah Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2161 / 5000
points
Equipe

Bonjour Soniaaron18 ,

Je vous propose mon aide pour la connexion. Je vous laisse répondre au mail envoyé ce jour.

Dans l'attente de votre retour,
Déborah

Soniaaron18
Soniaaron18

Soniaaron18

Niveau
1
105 / 750
points

Je vous ai répondu

Soniaaron18
Soniaaron18

Soniaaron18

Niveau
1
105 / 750
points

Je n’ai toujours pas de retour de votre part

Soniaaron18
Soniaaron18

Soniaaron18

Niveau
1
105 / 750
points

Puis je avoir de l’aide svp

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Soniaaron18,

Je vois vous avez eu un Expert par chat ce jour. Il vous a apporté tous les éléments de réponse disponible.

Belle journée,

Mélanie

Soniaaron18
Soniaaron18

Soniaaron18

Niveau
1
105 / 750
points

Oui mais qui n’a pas solutionné mon problème depuis vendredi je n’ai pas accès à mon compte nous sommes mercredi et personne n’a de solution pour moi

Bonjour Soniaaron18

Comme vous l'ont expliqués mes collègues précédemment, un incident est actuellement en cours sur votre dossier. Nous reviendrons vers vous dès que celui-ci sera résolu.

Merci pour votre compréhension.

Belle journée.

Ilheme

Soniaaron18
Soniaaron18

Soniaaron18

Niveau
1
105 / 750
points

Toujours aucun retour depuis vendredi dernier 1 semaines pour un problème technique j’ai des factures à payer aucune visibilité sur mon compte rien ...

Soniaaron18
Soniaaron18

Soniaaron18

Niveau
1
105 / 750
points

Voilà 10 jours maintenant plus aucune nouvelle tjr pas d’accès

Déborah Webconseiller Orange Bank
Déborah Webconseiller Orange Bank

Déborah Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2161 / 5000
points
Equipe

Bonjour Soniaaron18 ,

Nous avons relancé ce jour les techniciens afin de faire le point sur l'incident qui impacte votre compte.

Rassurez-vous, dès que nous aurons un retour de leur part, nous reviendrons vers vous.

Excellente journée à vous,

Déborah

Soniaaron18
Soniaaron18

Soniaaron18

Niveau
1
105 / 750
points

Voilà maintenant 23 jours que je n’ai toujours pas accès à mon compte ! C’est dingue aucune réponse je ne peux rien faire personne pour m’aider

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Soniaaron18 ,

Nous comprenons que la situation soit pénible pour vous cependant les recherches sont toujours en cours .Un retour vous sera fait dès qu'un correctif aura été trouvé.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée ,

Clarisse

Soniaaron18
Soniaaron18

Soniaaron18

Niveau
1
105 / 750
points

Cela fait plus d’un mois que je ne peux pas accéder à mon compte et zéro réponse du service informatique !

© Orange Bank 2020