Question en attente de réponse

application ne fonctionne plus?

Depuis 3 jours, impossible de me connecter sur l'appli: après avoir rentré mon code j'ai le message: "Echec de l'authentification; Désolé nous n'avons pu vous authentifier. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard? Si le problème persiste, contactez-nous." Mais comment vous contacter puisque je ne peux m'authentifier??!! J'essaye de me connecter sur mon ordi et mon me demande de m'authentifier sur mon téléphone via l'appli alors que justement le problème est là: échec de l'authentification!!! C'est complètement délirant!!
Comment puis-je vous contacter puisque l'authentification de marche pas???!!! Et bien sûr impossible de vous joindre au téléphone!!! Donc que dois-je faire?? C'est scandaleux d'avoir un service client aussi désastreux!!!

helena
helena

helena

Niveau
0
66 / 100
Les réponses

helena
helena

helena

Niveau
0
66 / 100
Non, je n'ai changé ni de telephone, ni de numero. Et je n'ai pas essayé de déinstaller/réinstaller car j'ai peur que ce soit encore pire pour m'authentifier!

helena
helena

helena

Niveau
0
66 / 100
je viens de voir qu'il y avait une mise à jour sur le playstore et ça remarche! d'habitude les mises à jour sont automatiques...en tout cas merci!

© Orange Bank 2020