Question en attente de réponse

Compte en ligne bloqué depuis 6 semaines. Demande de virement vers un autre compte

Bonjour,

Mon compte est bloqué depuis plus d'un mois et j'ai fait une demande de virement car je n'ai aucun moyen de paiement et je dois subvenir à mes besoins de manière urgente. Je n'ai eu aucun retour de la part d'Orange Bank concernant cette demande de virement et je ne sais plus quoi faire pour avoir accès à mon argent. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Cordialement,

Portizpe
Portizpe

Portizpe

Niveau
1
140 / 750
Les réponses

Bonjour Portizpe,
Je vois qu'il y a 19 jours, vous aviez demandé ce virement et que Déborah vous avait répondu par mail.
Le virement n'avait pas pu se faire ?

Portizpe
Portizpe

Portizpe

Niveau
1
140 / 750
Bonjour,

Le virement n'a pas pu se faire et j'ai besoin de subvenir à mes besoins. Comme prévu, j'ai envoyé par mail la lettre daté et signée la semaine dernière mais je n'ai eu aucun retour. Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance.

Cordialement,

Si Déborah ou une de ses collègues ne vous contactent pas ici, je vous recommande de contacter le chat et si besoin insister pour dialoguer avec un expert.
Vous dites que vous avez envoyé un mail la semaine dernière alors qu'il y a 20 jours que Déborah vous avait répondu. Je suppose donc qu'il y a eu de multiples échanges entre vous et qu'il est préférable que vous traitiez cela par conversation privée plutôt que sur un forum public .

Portizpe
Portizpe

Portizpe

Niveau
1
140 / 750
Merci de votre réponse

Bonjour à tous!

Portizpe je constate que vous avez pu échanger avec un Expert par chat et que celui ci doit revenir vers vous.

Je vous invite à attendre un retour de sa part et je reste disponible si vous avez éventuellement d'autres demandes.

Bonne journée à vous!
Ilheme

Portizpe
Portizpe

Portizpe

Niveau
1
140 / 750
Bonjour,

J'ai appelé ma nouvelle banque et on m'a dit que le délai d'un virement
interbancaire est de 72h maximum (trois jours ouvrés). Hors, ma demande de
virement de 2000 euros effectué jeudi 15 avril n'a pas encore été traité.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Je ne dispose d'aucun moyen de
paiement, mon compte est bloqué depuis 6 semaines et tout mon argent est
sur mon compte Orange Bank.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Toufik B
Toufik B

Toufik B

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Avez-vous eu une réponse?
Je suis dans le même cas depuis bientôt un mois mon compte est bloqué.
J'ai donc demandé la résiliation de mon compte avec transfert de l'argent vers une autre compte il y a une semaine mais aucune réponse...

© Orange Bank 2020