Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à mon espace client depuis mon mobile ?

J'ai changé de téléphone récemment, et je n'arrive plus à me connecter à mon espace client. Ca me demande mon numéro client que j'entre, puis je reçois un sms pour paramétrer un nouveau terminal de confiance puis un autre pour réinitialiser mon code accès et après ça me dit de contacter le service client.
A noter que j'ai gardé le même numéro de téléphone.

Merci de votre action rapide, j'ai besoin de mon accès.

pgrysg
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Les réponses

Bonjour pgrysg,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts du lundi au samedi de 8h à 20h.

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour pgrysg

Effectivement il arrive que suite à un changement de mobile, la connexion se bloque. Rassurez-vous je vais prendre en charge votre demande et vous aider à vous reconnecter. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Ilheme

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