Question en attente de réponse

Paiement en ligne - Aide webconseiller/ère

Paiement en ligne refusé
Paiement en ligne activé dans l'appilcation et il y a des fonds

poehere
poehere

poehere

Niveau
0
48 / 100
points

Les réponses

Bonjour poehere,

Merci pour votre message. Avez-vous vérifié vos plafonds de paiement ? Avez-vous fait une remise de chèque récemment, ce qui peut expliquer que vous ne parveniez pas à utiliser votre carte.

J'attends votre retour,
Elodie.

poehere
poehere

poehere

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je n'ai pas dépassé mes plafonds et non plus fait de remise de chèque.
Mes paiements en ligne ont été opérationnel 3 jours et depuis hier je ne peux plus effectué de paiement en ligne, mes réglages paiement en ligne et paiement à l'étranger sont bien activé.

Mathurin

Ilhème Webconseiller Orange Bank
Ilhème Webconseiller Orange Bank

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour poehere.

Je vous propose de passer en privé afin de prendre en charge votre demande.
Je vous invite pour cela à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Ilheme

poehere
poehere

poehere

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour,

J'ai envoyé un mail avec mes informations personnelles, je n'ai reçu aucun retour depuis 2 jours.

Mathurin

poehere
poehere

poehere

Niveau
0
48 / 100
points

Mon problème a été réglé

Merci pour vos réponse et de m'avoir aidé.

Ilhème Webconseiller Orange Bank
Ilhème Webconseiller Orange Bank

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Belle journée
Ilheme

© Orange Bank 2020