Question en attente de réponse

compt bloqué et aucun retour d'orange bank ?

Bonjour,
après avoir changé de mobile, impossible de me reconnecter.
il faut apparemment réinitialiser le compte,
j'ai tenté en vain de joindre orange via l'@ mail,
en boutique orange, aucune aide possible,
le robot de chat ne pipe rien,
aucun num de dispo,
bref, j'aimerais savoir comment contacter orange bank, pour au moins résilier mes 2 comptes,
j'en viens même à me demander si des personnes (réelles) y travaillent ?

FLZ
FLZ

FLZ

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Bonjour FLZ

Je suis navrée pour les difficultés que vous avez à nous joindre.
Effectivement il arrive que la connexion se bloque suite à un changement de mobile et cela nécessite l'intervention d'un Expert.
Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande.

Je vous invite pour cela à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

A tout de suite :)
Ilheme

© Orange Bank 2020