Question en attente de réponse

impossible de me connecter sur mon espace client

j'ai changé de téléphone, l'ancien ne s'allume plus. j'ai de nouveau téléchargé l'application et quand je tente de me connecter on me demande mon identifiant, puis un code envoyé par sms suivi d'un nouveau code d’accès que je crée et confirme et cela me redirige vers une autre page ou on me demande ma date de naissance et mon adresse mail mais impossible de valider et d'aller plus loin et après plusieurs tentatives mon accès est bloqué.
Jusqu'ici j'étais très satisfaite d'orange bank mais si le problème vient à persister je vais devoir prendre une décision radicale car il est inenvisageable de ne pas avoir vu sur mon compte, d'autant plus qu'il m'est impossible de vous joindre par téléphone.

tima
tima

tima

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour tima,
Oubliez le support téléphonique si vous n'avez pas de CB Premium.

Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour tima

Il arrive effectivement que la connexion se bloque après un changement de mobile, ce qui nécessite l'intervention d'un Expert. Après vérification, je constate qu'un Expert est déjà intervenu sur votre dossier et que vous avez pu vous reconnecter, j'en suis ravie :)

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Très belle journée à vous !
Ilheme

© Orange Bank 2020