Question en attente de réponse

Virement de mon employeur non reçu

Bonjour,
Mon employeur a émis un virement sur mon compte OB depuis le 20 Avril je ne l’ai toujours pas reçu sur mon compte.
Est-ce normal ? Tout en sachant qu’actuellement je me trouve à l’étranger

Taf
Taf

Taf

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour Taf,
Nous sommes actuellement le 23, donc c'est un peu long pour un virement qui devrait arriver dans les 48 heures.
Vous êtes à l'étranger, mais votre employeur est-il Francais ?
Il a émis le virement le 20. Mais était-ce avec une date de valeur immédiate ou différée ?
Si vous n'avez toujours rien demain, Je vous recommanderais de le contacter pour vérifier également s'il n'a pas eu un retour sur son compte.

Taf
Taf

Taf

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Oui mon employeur est français, c’est un virement immédiat je l’ai toujours reçu le 20. J’ai eu confirmation de l’employeur que le virement a bien été émis.

Bonjour Taf,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Si vous n'avez toujours pas reçu votre virement je vous invite à demander une attestation de virement que la banque émettrice pourra facilement remettre à son client. Une fois que vous aurez l'attestation vous pourrez nous l'envoyer via une nouvelle demande depuis votre application:

Profil > Mes demandes > Faire une nouvelle demande > Mes virements et prélèvements > Faire une autre demande.

Vous pourrez joindre le document en photo.

Belle journée,
Mélanie.

© Orange Bank 2020