Question en attente de réponse

Piratage du compte Orange

Bonjour
J'ai rechargé mon compte hier avec une autre carte.
Aujourd'hui j'ai eu un message de ma banque me disant qu'une opération suspecte avait été tenté
Est ce possible que mon compte Orange ait été piraté et ainsi qu 'ils ont accès à ma carte utilisée pour le rechargement ?

Merci d'avance

Chris
Chris

Chris

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Chris,
Lorsque vous parlez de "ma banque", est-ce Orange Bank ou la banque chez qui est votre autre carte ?
Quoi qu'il en soit, contactez-la pour en savoir plus (Si Orange Bank, via les demandes sur l'application ou via le chat). Peut-être qu'il s'agit simplement du rechargement que vous avez effectué hier et que leur algorithme a classé par erreur comme suspect. En tout cas, prenez l'avertissement au sérieux et si besoin faites opposition à la carte.

Bonjour à tous!

Je vous remercie de nous avoir contacté Chris.

Concernant cette opération suspecte, je vous invite sans attendre à contacter votre banque pour faire le point avec eux. Comme l'a si bien dit JC il s'agit peut être simplement du rechargement que vous avez réalisé hier.

N'hésitez pas à revenir vers nous si la fraude est avérée afin que nous puissions faire le nécessaire.

Bonne journée et bon week-end à vous!
Ilheme

Alexandre Martin
Alexandre Martin

Alexandre Martin

Niveau
0
95 / 100
Bonjour mon compte a été piraté.

J’ai reçu un message de changement d’infos personnelles pourtant je n’ai fait aucune demande de modification.

En outre, en début de semaine j’ai effectué une demande de prêt personnel ( demande en cours d’études) et en moins de 24h je reçois un mail de modification de mes données personnelles ( Numero de tel + mon mail avec lesquels j’ai ouvert le compte Orange )

A cet effet, je sollicite l’assistance des conseillers pour rétablir mes données personnelles telles qu’elles étaient.

Alexandre Martin
Alexandre Martin

Alexandre Martin

Niveau
0
95 / 100
Étant victime de piratage de mon compte Orange.

J’ai une question à l’endroit des conseillers Orange :

Pourquoi la modification des infos personnelles n’est elle pas accompagnée de justificatif d’identité ( pièce d’identité etc ) comme le fait Axa Bank par exemple. Pensez y pour renforcer la sécurité des comptes orange et protéger ainsi les Clients que nous sommes.

Bonjour Alexandre Martin ,

Je vous ai apporté une réponse en privé ce jour. Je vous laisse revenir vers moi uniquement via cette réponse par mail.

J'attends votre retour,
Belle journée

Déborah

© Orange Bank 2020