Question en attente de réponse

Echec de connexion ?

Bonjour,

depuis l'ouverture du compte en janvier 2020, je n'ai jamais réussi à me connecter.

J'essaie de me connecter à mon compte en ligne pour activer ma carte par l'application mais en vain.
Impossible de vous joindre par téléphone et j'ai même essayé par le chat mais sans succès.

Je saisis l'identifiant + le code d'activation reçu par SMS, je choisis un code d'accès que je confirme et ensuite apparait le message "accès verrouillé, vous allez être redirigé vers la récupération de votre code d'accès".
Après avoir rentré mon identifiant, ma date de naissance, mon adresse mail, je reçois un code de déblocage pour initialiser mon code d'accès que je saisis.
Et le message "Échec de l'authentification" apparait.

Je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin de votre aide.
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement,
Christine.

Christine 33
Christine 33

Christine 33

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Bonsoir Christine,
Si vous n'avez pas de CB Premium, vous n'aurez pas de support téléphonique.
Recommencez avec le chat à partir de demain et insistez pour dialoguer avec un expert. Le robot ne peut plus vous aider après 3 erreurs de code d'accès.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine 33

Effectivement après vérification, je constate que votre code d'accès était bloqué suite à 3 erreurs de saisie.

Je viens de réinitialiser vos accès et débloquer votre compte. Je vous invite à désinstaller et réinstaller votre application et reprendre la connexion à zéro
Il vous faudra également redéfinir un nouveau code d'accès à 6 chiffres. Merci de veiller à ne pas choisir un code commençant par zéro ou une suite de chiffres. Il faut également bien être sous couverture réseau ( 3G ou 4G).

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.
Ilheme

Christine 33
Christine 33

Christine 33

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, je vous remercie. J'ai reussi à me connecter et ma carte est activée.
Christine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine 33

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Belle journée à vous :)
Ilheme

© Orange Bank 2020