Question en attente de réponse

Changement de mobile et impossibilité de connexion à l'application

Bonjour.
Depuis plusieurs jours maintenant je ne parviens plus à me connecter à mon application orange bank. Je ne m'en sors pas avec le tchat, je tourne en rond. J'ai tout essayé, j'ai désinstallé, réinstallé à plusieurs reprises l'application comme conseillé mais rien... J'ai demandé à faire appel à un expert on m'a mise en attente... mais personne n'est intervenu. Ça me désespère.
C'est problèmatique et pas rassurant de ne pas savoir quoi faire. J'ai absolument besoin qu'on m'aide à résoudre ce problème. C'est urgent.
Merci par avance.

Aud
Aud

Aud

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Bonjour Aud,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour Aud ,

L'accès à votre application était bloqué suite à plusieurs codes faux.

Je viens de réinitialiser votre connexion. Je vous laisse désinstaller et réinstaller l'application de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation persiste.

Excellente journée,
Déborah

Aud
Aud

Aud

Niveau
0
13 / 100
Merci beaucoup à vous Déborah. Tout est enfin rentré dans l'ordre. Quel soulagement! J'aurais dû commencer par le forum directement car via le chat c'est compliqué et pas vraiment clair. Merci encore.

© Orange Bank 2020