Question en attente de réponse

Plus accès à mon compte ?

Je n’ai toujours pas accès à mon compte depuis jeudi malgré que j’ai envoyer la facture et j’ai absolument besoin d’y avoir accès POUVEZ VOUS RÉGLER CE PROBLÈME AUJOURD'HUI?

Benjamin5.3
Benjamin5.3

Benjamin5.3

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin5.3 ,

Votre demande est en cours de traitement auprès du service compétent , je vous invite donc à patienter.

Bonne journée ,

Clarisse

Benjamin5.3
Benjamin5.3

Benjamin5.3

Niveau
0
12 / 100
points

Toujours rien après une semaine d’attente je vais finir par changer de banque c’est inadmissible comment je fais pour vivre ?!

Ilhème Webconseiller Orange Bank
Ilhème Webconseiller Orange Bank

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin5.3

Je suis sincèrement navrée pour ce délai de traitement, votre dossier est bien en cours d"analyse. Nous reviendrons vers vous sans faute dès que nous aurons le retour d'un technicien.

Merci de votre compréhension
Bonne journée
Ilheme

© Orange Bank 2020