Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à réinitialiser mon code d'accès

Bonjour,
Depuis deux jours, j'essaye de me connecter à l'application Orange Bank et on me dit "service momentanément indisponible". J'ai donc essayé de supprimer l'appli et de la re-télécharger mais je n'arrive plus à m'identifier car j'avais enregistré le mdp grâce à touch ID ...
J'ai essayé d'envoyer par sms un code de déblocage pour re-initialiser mon code d'accès, mais je ne reçois rien. J'ai essayé aussi de cliquer sur "code d'accès oublié", mais on me dit que mon mobile n'est pas de confiance alors que je l'ai toujours utilisé pour me connecter. Que dois-faire ?

Merci d'avance pour votre réponse

mariemysst
mariemysst

mariemysst

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour mariemysst

Je suis navrée pour cet incident, je vous propose de prendre en charge votre demande et vous aider à vous reconnecter. Il vous suffit pour cela de répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite :)
Ilheme

© Orange Bank 2020