Question en attente de réponse

Éligibilité prime ?

Bonjour, j’ai un petit problème j’ai souscrit mon compte orange bank mi mars malheureusement a ce moment là sur le site il étais écrit en aucun cas qu’il fallait un compter premium pour avoir la prime, j’étais donc éligible à la prime orange bank, j’ai finie mes paiement fin mars et ayant toujours pas eu cette prime j’ai regarder le site cette fois ci c’était mentionner qu’il fallait un pack premium donc entre temps sa a changer, mais j’avais fait mon compte avant j’ai mis de l’argent dessus je l’ai utilisé comme demandé mais rien car entre temps sa a changer j’aimerais donc savoir quoi faire car je doit l’avoir quand même.

Merci à vous
Cordialement
Bonne journée

Logan
Logan

Logan

Niveau
0
15 / 100
Les réponses

Bonjour Logan,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour ce quiproquo mais les conditions d'octroi de la prime de bienvenue ont été mises à jour à temps pour que tous nos nouveaux clients soient informés.

Il ne m'est donc pas possible de vous verser la prime de bienvenue si vous n'êtes pas éligible aux conditions en vigueur au moment de votre ouverture de compte.

Belle journée,
Mélanie.

Logan
Logan

Logan

Niveau
0
15 / 100
Bonjour oui effectivement je comprend le problème c’est que dans mes condition que j’ai reçue en faisant mon compte mi mars il étais pas écrit du tout qu’il fallait un compte premium et c’était valable jusqu’à décembre 2021 j’ai fait mon compte fini mes paiement fin mars et j’ai toujours rien car entre temps sa a changer mais sa ne me concerne pas j’ai souscrit mon compte avant c’est pas normal je suis éligible.

Merci à vous bonne journée.
Cordialement

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Comme indiqué par ma collègue , les conditions de la prime de bienvenue ont changées depuis le 04 Février 2021 .

Afin d'obtenir cette prime , le compte doit être ouvert avec une carte Premium dans le cadre d'un premier compte bancaire ou d'une souscription à un premier Pack Premium . Au vu de ces conditions , vous n'êtes malheureusement pas éligible .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020