Question en attente de réponse

Impossibilité d'effectuer un virement, même du livret OB vers le compte courant OB?!

Bonjour. 27 avril 2021.
Impossible d'effectuer un virement, de quelque montant que ce soit, de mon livret OB vers mon compte courant OB. Et cela ne fonctionne pas non plus en inversant les comptes émetteur et bénéficiaire par exemple.
Donc impossibilité d'alimenter mon compte et par là même d'utiliser ou retirer de l'argent sans me mettre dans le rouge.
Un encart apparaît lors des tentatives annonçant un problème jusqu'à la prochaine mise à jour de l'application, en cours de création, mais sans délai annoncé.
Quand cela sera-t-il réglé svp, il y a urgence.
Merci.
Cdt.
BC

BC
BC

BC

Niveau
0
58 / 100
Les réponses

Idem pour moi : les virements sont impossibles depuis le mobile qui me demande de le faire sur orangebank.fr. Mais depuis internet ça ne fonctionne pas non plus. J'ai la version 3.3.3. En espérant que demain ce sera mieux car la fin de mois approche.

BC
BC

BC

Niveau
0
58 / 100
28 avril 2011. Pas encore de réponse à ma demande par l'appli, parfois les conseillers sont plus rapides ici.
Toujours ce dysfonctionnement aujourd'hui et effectivement cet affichage surréaliste me demandant d'effectuer mes virements sur orange.fr "en attendant". Sachant bien sûr que tout ce que l'on peut faire par ce biais c'est ouvrir un compte, pas se connecter et utiliser le sien ensuite.
Un conseiller peut nous éclairer svp? J'ai besoin d'avoir accès à mon argent rapidement, sans vouloir être trop exigeant... Merci.
BC

BC
BC

BC

Niveau
0
58 / 100
Merci JEOL67.
Pour ma part, je ne parvenais pas à mettre à jour en passant par "mes applications" dans le store. Par contre j'ai pu effectuer cette màj en cherchant l'application dans le moteur de recherche de ce même playstore. A côté du résultat l'option mettre à jour apparaissait bien.
A présent cela semble fonctionner.
BC

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour BC ,

Navrée pour ce dysfonctionnement :-/ En effet nos équipes travaillent au rétablissement de cette fonctionnalité suite à la mise à jour de l'application .

En effet la solution de contournement était de passer par le site web http://www.orangebank.fr afin d’émettre vos virements en attendant . Cependant il faut effectivement effectuer la mise à jour de l'application afin d'accéder à toutes les fonctionnalités ( version 3.4.0 ) .

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée

Clarisse

Bonjour JEOL67 ,

Merci pour ce retour. Je suis ravie d'apprendre que vous avez de nouveau accès à votre application et que vous parvenez à utiliser nos services.

Belle journée à vous également.

Déborah

© Orange Bank 2020